Décoratrice d'intérieur et d'extérieur / Home stager / Coach déco / Etalagiste


Depuis plus de 6 ans, je vous propose mes services avec des tarifs clairs et attractifs pour tous 

Landes et Pays Basque : Dax, Mont de Marsan, Bayonne, Biarritz, Anglet...






Vous souhaitez





- des conseils, des idées déco pour que votre intérieur vous ressemble : DÉCORATION D'INTÉRIEUR
- faire ressortir le potentiel de votre bien dans le but de le vendre plus rapidement : HOME STAGING
- améliorer l'image de votre entreprise, rebooster votre activité, développer et fidéliser votre clientèle : DÉCORATION DE VITRINE, DE HALL D'ACCUEIL, DE SALLE D ATTENTE....

- vous proposer des meubles ou objets déco uniques et durables : RELOOKING DE MOBILIER
- vous faire participer à des ateliers déco dans un local adapté de plus de 100 m2 en toute convivialité : ATELIER DECO


Je saurai trouver la solution adéquate en fonction de votre budget et de vos envies.
Mon principe : Ne rien vous imposer, vous restez pleinement acteur de votre projet décoratif
Ma satisfaction est de vous voir satisfait!!






Pour :
  • particuliers,

  • professionnels (agents immobiliers, entrepreneurs, hôteliers, restaurateurs, commerçants, professions libérales, médicales...)

    Secteur géographique : 40 - 64



ENGLISH SPOKEN